750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:35
Gourmetbox est un site qui nous propose des coffrets à thèmes (coffrets gourmands sucrés, sans vin, à petit prix, etc...) .
Tous sont exclusivement composés de produits artisanaux,  testés et de sélectionnés pour nous.

J'ai testé pour vous :

sucre.jpg
  • 1 "Rendez-Vous with Strawberries" 150 g
  • 1 ballotin de truffes chocolat en forme de kougelhopf 144 g
  • 1 pot de confiture de Bisous 340 g
  • 1 Tablette de chocolat aux éclats de Rose 80 g 'Yves Thuries'
  • 1 Tablette de chocolat aux éclats de noisettes et au caramel croquant 80 g 'Yves Thuries'
  • 1 sachet de Croquants de Cordes aux amandes 100 g
  • 1 paquet de crêpes dentelles 100 g

    sale.jpg
  • 1 btle de vinaigre de raisins de corinthe 250 ml
  • 1 pot de purée d'olive Kalamata (tapenade) à tartiner 100 g
  • 1 moulin à épices "Curry" 42g
  • 1 boîte de Petits Ecus - Gaufrette salée du Nord 40 g
  • 1 boîte de biscuits croustillants au beurre et aux cranberries (canneberge) 75 g
  • 1 paquet de Croquets de Provence au fromage  75 g

  Quelque soit votre budget ou vos envies, vous trouverez ici la Gourmetbox qui vous convient !

huile.jpg                                                                   photo empreintée au site Le Moulin de Callas

Je voulais également vous faire découvrir le Moulin de Callas, maison prodructrice d'huile d'olive de France depuis 1928.
Le goût de l'huile d'olive, sa limpidité et sa couleur dépendent tout à la fois de la variété, de la nature du sol où les olives ont été récoltées, de la constitution des arbres et des conditions climatiques. Leurs huiles que le moulin de Callas nous proposent présentent toujours un bon équilibre aromatique entre verdure et fruits frais et sont classées en catégorie “vierge extra”.  J'ai la chance de pouvoir testée leur huile d'olive de Provence, une huile d'olive vierge extra obtenue à partir des variétés : Aglandau, Bouteillan, Cayon & Cayet Roux, récoltées dans l’aire de l’appellation : « AOC huile d’olive de Provence ».
En bouche, le fruité est intense et caractérisé par l'herbacé, l'artichaut cru. En fin de bouche, le piquant peut être modérément présent. Toutes leurs huiles d’olive sont extraites et conditionnées au Moulin, à partir d’olives fraîchement récoltées.
Vous pourrez retrouver les huiles et produits bien être, marché du soleil et coffrets cadeaux un peu partout en France comme certains chefs l'ont fait mais aussi dans la boutique en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour le partage, je vais aller faire un tour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette "marque" de confiture, je l'ai déjà croisé sur les salons du chocolat, juste délicieuse. Pour l'huile d'olive, mes parents achetaient leur huile là-bas avant, elle est vraiment<br /> parfaite et très très savoureuse... En tout cas, je ne connaissais pas ce site internet, mais il faut que je regarde de plus prêt. Merci pour cette découverte :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton