750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 00:03
MAINTENANT C'EST PAR ICI QUE CA SE PASSE :

Bon, il m'aura fallu du temps et beaucoup de courage : je tiens Seletpoivre depuis 2007 et depuis 2007 le design n'a pas bougé. Même quand je suis passée de canalblog à overblog, j'avais tout gardé. 
Mais maintenant je le trouve bien laid. Mais comme je déteste me séparer des choses, je le gardais.
Mais voila, faut bien avancer à un moment...
Puis en lisant toutes les méchancetés qu'on peut dire sur la différence entre la version 2 d'overblog et cette version kiwi, comme par exemple, le fait que cette version kiwi archive pendant 2 ans seulement, je me suis dit que j'allais garder seletpoivre.overblog.com et ouvrir un nouveau. Et les deux vivront : je mettrai des liens vers mes anciennes recettes sur seletpoivre.overblog.com, qui restera A TOUT JAMAIS OUVERT SINON JE PLEURE et sur ce dernier, je mettrai des liens vers les nouvelles.
Les vieilles bloggeuses me comprendront sûrement. Depuis 2007, il y a toute ma vingtaine d'année dans ces recettes : mon départ de ma Normandie, mon arrivée à Paris, les recettes pour la famille, les amis et puis le chéri, je ne peux pas l'effacer en un clic.
Puis même si cet article n'est pas lu, j'en profite quand même pour remercier les gens qui me suivent, depuis le forum au coin du feu. Puis ces blogs que je consultais tous les jours, que je ne regarde qu'une fois dans les nuées maintenant… en ce moment je suis nostalgique.
On va dire que cette nouvelle version de Sel et Poivre, c'est une bonne résolution. C'est un peu comme quand on déménage, on a envie de tout bien ranger et on promet de ne plus jamais mettre de bazar et bien là, je vous promets de vous proposer des recettes le plus souvent possible, de faire des efforts sur les photos, d'être originale et surtout surtout surtout : de VOUS VISITER. Vous les vieilles bloggeuses que j'adorais et vous, les petites nouvelles que je ne connais pas encore.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je vais aller faire un tour sur ton nouveau blog et je comprend tout à fait ton article, on s'attache à ce blog, en dehors des recettes ça raconte toute une période de notre vie. Je te souhaite une<br /> très bonne continuation et plein de bonheur dans tous les domaines.
Répondre
M
<br /> <br /> Mais complètement ! Tu fais d'ailleurs partie de ces vieilles bloggeuses dont je parle !<br /> Merci beaucoup et à bientôt sur la nouvelle version j'espère :) <br /> <br /> <br /> <br />

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton