750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 22:33

Bon, je triche : ce n'est pas moi qui les ai fait, mais mes chères collègues de travail, j'ai juste dessiné.
Mais faut bien faire vivre ce blog puis j'ai tout de même participé un peu !

1385473_566705380051230_134919836_n.jpg

Pour les pop cake, il vous suffit de faire une pâte à muffin classique, c'est à dire :

175 gr de farine
100 gr de sucre
1 oeuf
10 cL de lait
50 gr de beurre
1/2 sachet de farine

Mélanger le tout puis enfourner une 20ène de minutes.

Pour la déco :
Investir dans du fondant blanc auquel vous ajouterez du colorant alimentaire (ici orange).
Investir dans des feutres alimentaires pour la déco.

Et le tour est joué ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton