750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:02

Le voici le concours du mois de novembre : La crème de la crème ! Crèmes brûlées, au caramel, aux fruits ou au chocolat, panna cotta, trifle... tout ou presque est possible avec les petites crèmes ! En espérant que le thème vous inspire.



Je vous propose donc de gagner cette fois ci : Petites crèmes douceur de Frédéric Berque.
Fondez pour 50 recettes si onctueuses...Crèmes brûlées à la vanille Bourbon, panna cotta aux fruits rouges, petits pots de crème au café ou chocolat, trifles de pommes aux fruits secs et aux spéculoos, verrines de lemon curd aux fraises, chantilly gourmande, mini-crèmes caramélisées au citron, crèmes brûlées au café et au pain d'épices... tout un monde de douceur !

Toujours le même principe :

Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre recette de crème salée ou sucrée

Y déposer un lien en direction de ce billet.

Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.

Avoir une adresse en France.

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut.

ATTENTION aux personnes ayant un blog mais bloquant les copier/coller : merci de bien vouloir participer directement via le formulaire de contact en m'envoyant une photo de votre recette afin que je n'oublie personne. 

Les 2 plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury étant toujours composé de ma soeur et moi.

Le concours prendra fin le 28 à midi. Le 29, les photos de vos réalisations seront présentées et les 2 vainqueurs désignés.

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou<br /> je participe avec une panna cotta à l'avocat et à la framboise.<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=712334&pid=17618977<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous participons in extremis à votre concours avec cette recette: http://copsandpop.eklablog.com/concours-c17071614<br /> Merci encore!<br /> <br /> Marie et Esméralda
Répondre
M
Salut ! Voici ma participation : http://cuisineparadise.canalblog.com/archives/2011/11/26/22823346.html Bisous
Répondre
A
oups voici le lien correct ;-)<br /> http://alaro.over-blog.com/article-panna-cotta-orange-et-pain-d-epices-90209519.html
Répondre
A
bonsoir, je souhaite participer à ton concours avec mes panna cotta orange pain épices. mon article est programmé pour demain à 8h00. merci et bonne soirée<br /> de miel de fleurs Produits Régionaux
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton