750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 11:16

Ce mois-ci, le poisson est à l'honneur avec Cuisine à bâbord de Frédéric Berqué.
Cuisiner les produits de la mer n'est pas aussi compliqué qu'on le croit.... Sans oublier que les poissons et fruits de mer sont variés et excellents pour la santé !


Cuisine à bâbord - Frederic Berque

Régles du concours :

Pour tenter de gagner Cuisine à bâbord, il faut tout simplement me proposer une seule recette par blog avec une photo de votre recette à base de poisson, crustacé e/out autres produits de la mer.
Y déposer un lien en direction de ce billet.
Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.
Avoir une adresse en France.


Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page.


Les 3 plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury est encore composé de ma soeur et moi.

Le concours prendra fin le 23 mai à midi : le 24 , les photos de vos réalisations seront présentées et les  vainqueurs désignés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> coucou j'arrive juste à temps pour participer ! voici le lien de ma participation !<br /> http://ohmacuisine.over-blog.com/article-gratin-de-poisson-au-lait-coco-64636013.html<br /> <br /> j'organise un concours de madeleine et/ou financiers sur mon blog ! a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Mais je n'ai pas eu trop le temps pour cuisiner. Mais je tenterais la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne participerai pas, je ne suis pas inspirée cette fois ci. Je reviens pour le prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis ! je pense que le prochain te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et voilà ma participation :<br /> http://pourvospalais.canalblog.com/archives/2011/05/19/19413823.html<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, Voilà ma participation<br /> http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2011/05/17/21152523.html<br /> Bonne soirée<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton