750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 08:34

Un petit concours estival avant la rentrée, ça nous fera pas de mal. Mettez du soleil dans vos assiettes ! Apéros, verrines, salades, barbecues, plancha, papillotes ou desserts rafraîchissants. Ce livre comporte des recettes méditerranéennes simples à cuisiner et conviviales qui sauront illuminer vos repas en famille ou entre amis. À déguster l’été… et même toute l’année !

Vous y trouverez 50 recettes riches en saveurs et en couleurs :croques de tapenade aux tomates cerises, smoothies de concombre à l’aneth, tartare de tomates, fraises et basilic au mascarpone, assiette méditerranéenne, plancha d’agneau grillé aux légumes du soleil, milk-shake de melon au miel de lavande, petites crèmes au citron et framboises… Vous entendez le chant des cigales ? 




 Après Mini cocotte & co, je vous propose de gagner ce mois-ci Cuisine 1, 2, 3 soleil de Frédéric Berqué .Pour tenter de le gagner, il suffit de :

Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre recette estivale salée ou sucrée
Y déposer un lien en direction de ce billet.
Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.
Avoir une adresse en France.

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut.
ATTENTION aux personnes ayant un blog mais bloquant les copier/coller : merci de bien vouloir participer directement via le formulaire de contact en m'envoyant une photo de votre recette afin que je n'oublie personne. 

Les 3 plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury étant toujours composé de ma soeur et moi.

Le concours prendra fin le 30 août à midi. Le 31, les photos de vos réalisations seront présentées et les 3 vainqueurs désignés.
Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mince, gourde que je suis!! J'ai lu minuit au lieu de midi, c'est donc trop tard...tant pis ma participation est quand même sur mon blog...la prochaine fois, j'essaierai d'être plus attentive!!<br /> bisoux, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te l'ai envoyé par mail, mais je l'a met ici aussi, au cas où..<br /> <br /> http://auxdelicesdelili.over-blog.net/article-comme-un-cafe-ete-gourmand-82903858.html<br /> <br /> Encore désolée miss..<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cet article, pas ce commentaire ^^'<br /> (je n'ai pas encore mangé, c'est pour ça :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dommage que je ne voit ce commentaire que maintenant ! Mais j'ai hâte de voir toutes les participations ! Je repasserai demain pour les voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a un concours par mois, il ne faut pas hésiter à s'inscrire à la newsletter pour être au courant dès le commencement !<br /> Je ne passe pas beaucoup sur les blogs en ce moment, mille excuse, mais quand je rentre, je suis souvent hyper fatiguée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, dis moi, je viens de publier ma recette, et je viens juste de voir que c'était 12h et pas 00h que se terminait le concours.. Accepterais tu quand même ma participation retardataire???<br /> Bises. Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon, c'est pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton