750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 08:16

Recette simplissime mais pas moins bonne :

saumon

Faire mariner le saumon avec de l'huile d'olive, des herbes de provences, de la tomate séché coupée en morceaux très très très petits, du piment de cayenne et de la coriandre moulue.

Cuire à la poêle en évitant d'ajouter de la matière grasse.

J'ai accompagné de riz sauvage à la crème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est un très beau plat !!!bonne soirée
Répondre
L
J'adore le saumon et le riz sauvage est mon riz préféré!
Répondre
P
Quelle belle assiette, c'est mon homme qui tomberait en pâmoison devant elle! Bravo!Bises
Répondre
S
j'adore!!!!!!!!
Répondre
C
Du saumon bien parfumé, miam...
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton