750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 09:13

Que de belles recette pour ce concours de Cuisine Thaï ! Voici vos participations et le/la gagnant(e) :

 

Curry de crevettes, mangue et lait de coco de la fée Lili

 

Boeuf sauté sauce saté 01

Boeuf sauté au saké de Michtoblog

 

65969189

Soupe au curry panang, champignons et ravioles d'Aurelvelvet

 

SoupcocoThaïBLOG15

Soupe de coco aux crevettes façon thaï

Soupe Thaï Assiette cuillère

Soupe thaï végétarienne de Philippe

100_2408

Curry rouge de boulettes de poisson d'Elizabeth

salade-thai.jpg

Salade de pommes de terre à la thaïe d'Aurélie


Et la gagnante est : Aurelvelvelt avec sa recette de Soupe au curry panang, champignons et ravioles 

Merci à toutes et tous pour vos participations, toutes les recettes étaient alléchantes, sincèrement ! Il faudrait que je les teste...

Le prochain concours aura lieu le 7 novembre ! Un indice ? L'automne sera à l'honneur... Vous pouvez vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour recevoir une notification vous le rapellant si ce n'est déjà fait sinon, n'oubliez pas cette date !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ate de voir le prochain concours )
Répondre
J
Que de belles recettes! Chapeau!
Répondre
A
Hé, merci!!! Je suis enchantée (et je vais vite refaire cette soupe)! Je t'envoie mon adresse par mail). Bonne fin de journée et encore merci!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, bravo à toi ! Je n'ai pas encore reçu ton adresse mail par contre...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Euh, je pense que tu t'es trompée, AurélieW, c'est moi mais ce n'est pas ma recette, je pense que la gagnante est Aurévelvet non?
Répondre
D
Tres jolie participation, je vois que tu fais un concours en novembre je vais essayer d'y participer, merci pour tes concours, bisoussss
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton