750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:40

pyrex2.jpg
Pyrex est une marque de produits de cuisson créée en 1915 et historiquement connue pour ses plats et cocottes en verre thermostable.

Ce qui est bien avec cette marque, c'est qu'on peut trouver des plats de toutes les tailles et de toutes les formes : un plat pyrex est toujours pratique !

Saviez-vous que Pyrex ce n'était pas seulement les plats et les cocottes ? Il existe même des poêles !
Vraiment, cette marque est une marque sûre que ce soit pour ses moules à tarte , ses terrines ou ses mini cocottes , en achetant pyrex on est sûr de posséder un ustensile de cuisine de qualité.

Vous pourrez retrouver des recettes Pyrex en cliquant ici, ou encore des recettes en vidéos sur le site Dancing Cuisine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah pirex! C'est intemporel mais j'avoue ne plus en avoir à la maison...pas mal la vidéo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore leurs produits<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien les plat pyrex.....dancing cuisine....tiens ça a l'air drôle je vais aller voir !!<br /> Pour le concours je vais voir aussi. Est.ce qu'il faut que ce soit des nouvelles recettes ou est-ce qu'on peut participer avec des recettes qui sont déjà sur notre blog ?<br /> Bon weekend !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux participer avec un autre café gourmand déjà sur ton blog ou utiliser des recettes qui existe déjà sur ton blog avec la photo de ton café gourmand à condition de le mentionner dans un<br /> article en 1ère page.<br /> <br /> <br /> Exemple 1 : tu as déjà un café gourmand sur ton blog, en 1ère page tu le remets ou tu mets un lien en disant "avec ce café gourmand, je participe au concours organisé par Sel et Poivre blablabla"<br /> <br /> <br /> Exemple 2 : tu décides de faire un café gourmand avec deux recettes de douceurs figurant déjà sur ce blog. Tu le réalises, prend une photo, écris ton article en disant "pour accompagner mon café,<br /> j'ai fait des "..." vous retrouverez la recette ici" et tu mets un lien en direction de la recette sur ton blog.<br /> <br /> <br /> C'est dimanche matin, faut pas trop m'en vouloir si je m'exprime mal mais j'espère qu'en gros, tu as compris ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton