750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 08:30

Cela fait 3 étés déjà que des concours ont lieu sur ce blog, merci à vous de toujours participer !
Le premier été, je vous ai emmené en Italie, avec le concours Mamma miam !. L'an dernier, je vous ai emmené au soleil avec le concours 1, 2, 3 soleil et cette année, je vous emmène dans un pays qui me tient à coeur, le pays de maman, l'Espagne !
 
http://www.editionsfirst.fr/images_livres/zf/9782754035835.jpg

Envie d'un plat vraiment rafraîchissant ? Préparez un bon gaspacho ou une soupe froide. Rapides à réaliser, gorgés de soleil et de saveurs, ce sont les plats incontournables de l'été !

50 recettes vite faites, bien faites ! Côté salé : gaspachos andalou, gaspacho avocat et poulet, fenouil, soupes de petits pois à la menthe, de courge au lait de coco, d'amandes et raisins, carotte, gingembre et betteraves... Côté sucré : gaspachos de fraises, mangue et piment, pêche et framboise, soupe de cerises... Vous allez vous régaler !

 Pour tenter de gagner Gaspachos & soupes froides avec les éditions First, il suffit de :

- Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre soupe froide la plus originale, salée ou sucrée (oui, c'est possible !).

- Y déposer un lien en direction de ce billet.

- Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.

- Avoir une adresse en France métropolitaine

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut.

ATTENTION aux personnes ayant un blog mais bloquant les copier/coller : merci de bien vouloir participer directement via le formulaire de contact en m'envoyant une photo hébergée via imageshack de votre recette afin que je n'oublie personne.

Les 2 plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury étant toujours composé de ma soeur et moi.

Le concours prendra fin le 26 août à midi. Le 27, les photos de vos réalisations seront présentées et les 2 vainqueurs désignés. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, c'est encore une fois avec grand plaisir que je participe au concours que tu as la gentillesse d'organiser. Voici le lien de ma recette :<br /> http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/article-gaspacho-tout-rouge-109322141.html<br /> J'espère que mon gaspacho vitaminé et ensoleillé te plaira.<br /> Je te souhaite une agréable soirée d'été.<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> Camille
Répondre
E
J'aime beaucoup le thème, j'essayerai de participer ^^
Répondre
K
bonjour, je vien de participer a ton concours voici le lien http://plaisir-gourmand.over-blog.com/article-gaspacho-de-nectarines-au-pain-d-epice-et-au-basilic-109195486.html<br /> passe une bon dimanche<br /> merci
Répondre
Y
je participe à ton concours avec cette recette....<br /> http://chezpatchouka.over-blog.net/article-gaspacho-de-concombres-108769403.html
Répondre
M
Je suis ravie de participer à ce concours avec ma recette de gaspacho de tomates aux épices via mon blog, qui est très récent sur la toile... Merci pour ce nouveau concours !
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton