750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 01:44

Pour ceux et celles qui comme moi restent en France cet été, je vous propose de mettre un peu de vacances dans vos assiettes et de partir en Italie en tentant de gagner Mamma miam ! 

mammamiam.jpg
Régles du concours, toujours les mêmes :

 

Proposer une seule recette par blog, italienne sucrée ou salée avec une photo
Y déposer le logo du concours avec un lien en direction de ce billet.
Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.
Avoir une adresse en France.

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer.


Si vous utilisez une recette qui figure déjà sur votre blog, merci de la remettre en première page ou d'écrire un article disant qu'avec cette recette vous participez au concours en déposant le magnifique et merveilleux logo.


Les 3 plus belles recettes se verront récompensées du magnifique livre Mamma Miam, qui possède des recettes plus délicieuses les unes que les autres.


Le jury est toujours composé de moi même et de ma soeur.


Le concours prendra fin le 27 aôut à minuit : le 28, les photos de vos réalisations seront présentées et les 3 vainqueurs désignés.


Voici le logo du concours : logo mammamiam

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai hate !! tu dois avoir du boulo avec toutes ses recettes !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voici ma participation pour ton concours : http://annaolivia.over-blog.fr/article-gressins-basilic-parmesan-54397815.html<br /> Je vais de ce pas, rajouter le logo du concours !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello/salam ;)<br /> <br /> Voici ma petite participation ma chère Aceituna .....<br /> <br /> http://fleur2t.canalblog.com/archives/2010/08/27/18909882.html#comments<br /> <br /> Bonne chance à tous les participants ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et participe à ton concours avec plaisir.<br /> Parmi les recettes italiennes présentes sur mon blog, je choisie la dernière publiée qui est simple mais synonyme de l'Italie et de ces bons produits!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais tenter ma chance pour ce concours avec ma recette de Glace Tiramisù : http://poyane-cuisine.over-blog.com/article-glace-tiramisu-56003428.html<br /> Dans tout les cas j'aurais découvert un blog sympa :)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton