750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 08:11

Aujourd'hui je tenais à vous parler de ma nouvelle cantine : Ace Bento.

IMG_1465.JPG
*oui, je mange avec des baguettes puis qd ça m'ennerve, je passe à la fourchette en plastique puis si ça m'ennerve, je termine à la cuillière*

Resto jap/coréen, trois menus vous sont proposé : 8€, 10€, 12€. A chaque fois vous avez un plat (ebi fry (crevettes panées cf photo), terriaki, bibimbap, calamar ou encore daurade grillée) + riz (nature, sauté) ou vermicelles selon le plat que vous prenez + 5 accompagnements (ou deux si vous choisissez le bibimbap que je vous recommande vivement) parmi une quizaine de sortes, de mémoire : edamame, racine de lotus, crêpes de ciboulette, haricots noirs, cacahuètes, petits poissons, radis sec pimentés, salade de pommes de terre, pâte riz, pâte de poisson, carottes sauvages... + soupe miso + salade de fruit ou salade ou clémentines.

C'est plus une cantine qu'un resto resto, mais c'est super sympa, c'est pas cher et on y mange très bien. 

Ace Gourmet Bento
18, rue Thérèse 75001 Paris
m° Pyramides

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il faudra que j'aille y faire un tour bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un belle cantine un peu trop loin pour moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa, j'irais bien faire un tour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je fais comme toi chez le chinois, je commence avec les baguettes et je termine souvent à la fourchette..j'aimerais bien avoir ce genre de petit resto près de chez moi<br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit voyage culinaire certainement bien agréable.<br /> Merci pour l'adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton