750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 20:51

Ce mois ci, je vous propose de gagner ce magnifique livre qui vous donnera des idées sur comment utiliser le potiron . En effet, le potiron est courant en cette saison mais on l'utilise souvent pour faire la même chose.
Vous pourrez le re-découvrir dans plus de 50 recettes qui vous feront changer vos habitudes : les classiques (velouté de potimarron et châtaigne, quiche potiron courgette, cappucino de potiron au lard croustillant, muffins à la citrouille, lasagnes de potimarron, tajines de poulet et potiron au miel...) ou les plus originales (bouillon thaï de potiron au poulet, crème brûlée au potiron, feuilleté de potimarron et chèvre, pintade au potiron braisé et fruits secs, madeleines au potiron, tartelettes potiron et lardons...)

Pour tenter de gagner Que faire avec le potiron ? avec les éditions First, il suffit de :

- Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre meilleure recette automnale (pas forcément composé de potiron), salée ou sucrée

- Y déposer un lien en direction de ce billet.

- Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.

- Avoir une adresse en France métropolitaine

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut.

ATTENTION aux personnes ayant un blog mais bloquant les copier/coller : merci de bien vouloir participer directement via le formulaire de contact en m'envoyant une photo hébergée via imageshack de votre recette afin que je n'oublie personne.

Les deux plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury étant toujours composé de ma soeur et moi.

Le concours prendra fin le 22 novembre à midi. Le 23, les photos de vos réalisations seront présentées et les 2 vainqueurs désignés. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou,<br /> Voici ma participation à ton concours!<br /> http://www.lacuisinedejuliat.com/article-biscuits-a-la-puree-de-citrouille-potiron-et-aux-pepites-de-chocolat-112655054.html<br /> Bises!
Répondre
S
Coucou Mélanie,<br /> <br /> Voici comme d'hab, ma participation à ton concours :<br /> http://www.sucre-sable.com/article-tarte-aux-raisins-112612054.html<br /> <br /> Bisous, Laurence
Répondre
P
Oh la la, j'ai oublié de t'envoyer le mail pour te donner le lien de ma participation (quelle blonde!!).<br /> Bonne soirée. bisous<br /> <br /> http://poupougnette.canalblog.com/archives/2012/11/11/25553341.html
Répondre
P
Bonjour,<br /> Voici ma participation : http://popotes.wordpress.com/2012/11/13/concours-dautomne-terrine-de-potiron-au-jambon/<br /> Bonne journée!
Répondre
C
ok merci ) alors je participe avec ma recette hihih )<br /> Merci
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton