750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 07:30

Encore une délicieuse recette trouvée sur le blog de Réjane, celle-ci ajoute des framboises dans son moelleux mais comme vous avez pu le remarquer, les fruits chez moi, c'est pas trop ça, alors ce sera sans. Super rapide à faire, très tendre et pas bourratif, ce petit gâteau se mange sans faim et est délicieux, je vous le recommande vivement.

moelleux_nougat.jpg

3 oeufs (blancs et jaunes séparés)
100 grammes de sucre
130 grammes de farine
100 grammes de
lait d’amandes
2 cuillères à soupe de crème de nougat blanc
Une cuillère à café de levure chimique
Une vingtaine de framboises surgelées
(pas mis)
Une noisette de beurre

Battez les blancs en neige, réservez les.
Fouettez les jaunes d’oeufs, le sucre, la crème de nougat blanc et le lait d’amande ensemble, ajoutez peu à peu la farine, en fin la levure. Incorporez les blancs en neige.
Beurrez un moule rectangulaire. Versez y l’appareil, puis plongez une vingtaine de framboises à intervalles réguliers à l’intérieur.
Enfournez à 180° pour une demi heure environ, en surveillant la cuisson.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ce doit être un régal...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore!! Ou est ce qu'on peut trouver la crème de nougat??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé la crème de nougat dans la confiserie Roy René, il en existe de la noir et de la<br /> blanche, j'ai utilisé la blanche pour cette recette.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle me plait cette ta recette, il faut juste que je l'adapte sans gluten. Très originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca doit être très bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En semaine de régime, ce n'est pas possible de lire tes trucs pareils. La crème de nougat, mon dieu que c'est bon.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton