750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:26

Un dessert encore une fois simple qui ravira tous les amateurs de crème de marron. Recette trouvée sur la superette.

 marrants.jpg

500 g de crème de marrons
3 œufs
250 g de mascarpone

Séparez les blancs des jaunes. Battez les jaunes avec le mascarpone. Ajoutez la crème de marrons et continuez à battre pour obtenir une jolie crème.
Mettez une pincée de sel dans vos blancs, et battez-les en neige bien ferme. Avec une cuillère en bois, incorporez délicatement ces blancs au mélange précédent, petit à petit pour ne pas casser les bulles des blancs en neige. Tournez doucement pour que le mélange soit homogène. Mais pas trop sinon tout va retomber !
Versez ce mélange dans des petits pots, et laissez prendre au frais pendant au moins 3 heures, avant de déguster…

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Plutôt facile la recette ! ça tombe bien, j'adore les marrons!
Répondre
M
Effectivement, c'est plus simple à réaliser. Et pourtant ça promet d'être un dessert délicieux.
Répondre
J
Une crème onctueuse et aérée comme j'aime !
Répondre
D
Pas mal la recette en plus la creme de marron viens d'à coté de chez moi...
Répondre
L
à déguster sans hésiter!! :-) Je te souhaite une agréable semaine, bises Lou
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton