750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:49

A l'approche de Pâques, je me suis dis qu'un livre avec des oeufs dedans, ce serait pas trop mal.
Après Douceurs de Noël, c'est un nouveau livre de Nicole Renaud que je vous propose de gagner ce mois-ci : Histoires d'oeufs.

Histoire d oeufs - Nicole Renaud
Il y a mille façons de les cuisiner : brouillés, durs, pochés, en omelettes, mimosa, au plat, et surtout cocotte, etc. Pas de quoi en faire un plat ? Mais si ! Associés à des légumes, du lard, des herbes, des oeufs de poisson... les oeufs forment un délicieux plat unique, économique, et bon pour la santé.

50 recettes pondues par un auteur jamais à court d'idées nOEUves...

Oeufs cocotte en ratatouille acidulée, tuiles de tapenade ; oeufs cocottes pomme de terre écrasées au roblechon ; oeufs cocotte tajine ; oeuf cocotte à la portugaise ; oeufs coque à l'huile de tomate confite ; artichauts farcis à l'oeuf mollet ; oeufs en meurette ; salade de lentilles vertes et oeuf poché au saumon... Vous aurez entre les mains un livre sans coquilles !

 

Régles du concours qui ne changent pas :

Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre oeuf, salé ou sucré. Soyez originaux et surprenez nous !
Y déposer un lien en direction de ce billet.
Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.
Avoir une adresse en France.

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer.  Et les recettes déjà parues aussi à condition qu'elles soient remises en 1ère page et que vous mentionnez qu'avec cette recette vous participez au concours.


Les 3 plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury est encore composé de ma soeur et moi.


Le concours prendra fin le 25 avril à midi : le 26 , les photos de vos réalisations seront présentées et les  vainqueurs désignés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bonne idée!J'arrive tard pour participer,mais assez tôt pour voir les résultats grâce à Barbara(de Recettes voyageuses...)Je suis d'autant plus interréssée que nous débutons un élevage bio de<br /> 2000 pondeuses!Miam!Il y aura de quoi varier les plaisirs!Mais n'ayons pas les "oeufs" plus gros qu'le ventre!mdr!Et...Que la meilleure gagne!Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, voici ma participation à ton concours<br /> http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2011/04/25/20970409.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou voici ma participation au concours<br /> http://tourencuisine.canalblog.com/archives/2011/04/23/20960759.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée, je ne peux pas participer à ton concours, je n'habite pas en France. Dommage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je participe<br /> <br /> voici mon billet<br /> http://cestmoiquicuisin.canalblog.com/archives/2011/04/22/20953590.html<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton