750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 04:02

Photo_075

Pour 6 personnes :

250 grammes de farine
4 oeufs
200 grammes d'olives vertes dénaoyautées et rincées
200 grammes de jambons (acheté directerment en petits dés)
150 grammes de gruyère râpé
1/2 verre d'huile d'olive
1 c. à c. de sucre
1 sachet de levure chimique

J'ai ici tout divisé par 2

Mélanger le tout, placer dans un moule à cake préalablement beurré et cuire 50 minutes à four préchauffé à 200° (th.7) (faites attention tout de même à la cuisson car moi, ça a un peu cramé :( )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c a l'airrrr trop bonnnnmerci pr vote pasage
Répondre
G
très beau cake que j'ai envie de faire vite!!!pourras-tu me préciser si tu as tt mélangé ensemble, à la main, ou comme 1 gateau avec le batteur?merci de répondre à mon e-mail.
Répondre
F
J'adore les cakes si pratiques lors d'un pique-nique !
Répondre
P
Un classique délicieux !
Répondre
M
Oui il est trop bon, se mange facilement.Et ma petite soeur qui n'aime pas les olives, a aimé! (va comprendre Charles! Enfin, elle m'a quand même dit "c'est bon, mais y'a un peu trop le gout d'olives", c'est le but pardi!)
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton