750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 22:40

C'est difficil d'être originale et de cuisiner pour soi même, j'ai bien du mettre deux heures avant de me motiver à faire des...pâtes au thon!
Ma foi, ce fut trés bon.

pates

Voila comment j'ai procédé :

J'ai pris des pâtes, je les ai faites cuire normalement. J'ai fait cuire deux oeufs. Une fois tout ça cuit, j'ai ouvert une boîte de thon naturel, je l'ai mélangé aux pâtes. J'y ai ajouté 2 portions de vache qui rit, 4 cuillières à soupe de mayonnaise, quelques pincées de mon pot "assaisonnement spécial Italie" (soit tomate, paprika, oignon, persil, origan, basilic), puis quelques herbes de provence.
J'ai dressé ainsi avec les oeufs durs tout autour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et voilà comment on peut se régaler rapidement, les pâtes toujours un succès!
Répondre
S
...j'en ai fait une fois mais sans vache-qui-rit, c'était déjà très bon, alors là...miam.La vache-qui-rit doit donner "le" truc en plus.Ne t'inquiète pas pour l'ustensile, tu m'as tellement gaté que je n'y avais même pas fait attention.Biz.
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton