750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 08:55

Soyez indulgents, c'est mon tout premier bento et je n'avais pas tous les éléments pour faire quelque chose de super hyper classe comme on voit un peu partout.

bento_1

                                                                         BentoBox menthe CasaBento

Premier bento tout simple donc à base de :

- Minis-sandwich à la dinde fumée avec un peu de mayonnaise découpés avec les coupe-pains CasaBento
- riz au jasmin
- carottes caramélisées au confit de safran (faire juste revenir les carottes dans le confit, histoire qu'elles s'imprégnent du gout tout en gardant leur croquant)

Pour la partie dessert j'ai mis :

- de la compote faite maison (mais par ma soeur)
- du raisin

Pour l'occasion et sans trop y croire, je fais participer ce bento au concours "Bento de Printemps" organisé par Bento&co, FrenchBento et JustBento (pour plus d'info, cliquez sur le logo)

springbentocontest2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hé bien moi je l'aurais mangé avec grand appétit!!! il est superbe : j'aime bien tes nounours...
Répondre
D
Moi je le trouve bien sympa ton bento! y a un début à tout! J suis sûre que tu vas nous épater. Moi aussi je vais pas tarder à m'y mettre!
Répondre
A
J'en ai bcp entendu parler des bento, à vrai dire je découvre.Bon week-end
Répondre
M
Il me paraît très bien ce bento et garni de plein de bonnes choses... Bonne soirée,BisesMarie
Répondre
F
Je le trouve très bien déjà ! Continue ;)
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton