750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 08:58

En ce moment, je suis très yaourts danone avec la confiture en dessous et étant donné que j'ai tout plein de confitures, reçu de mes divers partenariats, j'ai décidé d'en faire moi même et voici de délicieux yaourts très simples à réaliser ! J'ai utilisé de la confiture fraise/rose mais bien entendu, vous pouvez utiliser celle que vous voulez.

yaourt_confiture
Yaourtière Lagrange 439001

1 litre de lait entier
1 yaourt ferment
1 gousse de vanille
un peu de sucre
de la confiture

Mélanger le lait, le yaourt ferment, le sucre et la gousse de vanille. Dans les pots, mettre une ou deux bonnes cuillières de confiture de votre choix puis répartir le mélange lait/yaourt dessus et les laisser 7/8 heures dans la yaourtière.
Une fois le programme terminé, mettre les yaourts minimum deux heures au réfrigérteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est le top d'avoir une yaourtière on peut faire nos de bon yaourt comme cela ... j'en veux une ^^lolbisous
Répondre
M
Je n'ai pas de yaourtière. Sont-ils tellement meilleurs que ceux du commerce ?Bonne soirée,BisesMarie
Répondre
E
Les yaourts maison c'est tellement meilleur !!!!Les tiens ont l'air extra !
Répondre
L
Une bonne idée pour des yaourts maisons originaux !Et puis rien de tel qu'un bon yaourt pour finir un repas, et faciliter la digestion.
Répondre
Y
hummmmmmmmm les bons yayas maison ...bisous
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton