750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 18:07

J'ai voulu participé au jeu A Vos Casserole et voici les deux recettes que j'ai voulu faire participer:

iygyulg

Ingrédients: (à calculer selon le nombre de fajitas faites)

boeuf haché (ou poulet restant ou blancs de poulet)
pomme de terre (je n'en met qu'une)
oignons
poivrons (un rouge + un vert c'est plus joli)
sel
poivre
tabasco
ras el hanout
ail en poudre
cumin
gigembre
persil
coriandre
fromage rapé

Photo_014On coupe les poivrons, oignons, patates et la viande en petit morceaux et on mélange avec toutes les épices.



Ensuite on pose de ce mélange au centre dune galette et on ajoute par dessus du fromage rapé .
Apres on plie la galette à gauche puis à droite et pour que cela tienne, on pique avec un curdent:
Enin, on met au four:180° afin que la galette ce réchauffe et que le fromage fonde (attention à ce que la galette ne durcisse pas).
Et voila c'est prêt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca me plait beaucoup. Très épicé, très tentant. Je vais essayer.
Répondre
O
Délicieux tes fajitas
Répondre
M
En plus, c'est une recette-vacances... je prends!!!
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton