Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
Quoi de meilleur et de plus réconfortant que ces recettes, souvent familiales, qui se transmettent de génération en génération. Quel plaisir que de laisser longuement mijoter le plat afin de le rendre encore plus savoureux !
50 recettes qui réchauffent les coeurs : lapin aux pruneaux et genièvre, pot-au-feu, boeuf ficelle, daube provençale, blanquette de veau à la vanille, veau Marengo, coq au vin, poulet au miel et gingembre, cassoulet, petit salé aux lentilles, gigot de 7 heures ou osso-buco, lotte à l'armoricaine ou waterzoï de poisson... Retrouvez le bon goût d'antan !
Pour tenter de gagner Qu'est ce que tu mijotes ? avec les éditions First, il suffit de :
- Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre plat mijoté le plus délicieux.
- Y déposer un lien en direction de ce billet.
- Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.
- Avoir une adresse en France métropolitaine
Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut.
ATTENTION aux personnes ayant un blog mais bloquant les copier/coller : merci de bien vouloir participer directement via le formulaire de contact ou à melaanii@seletpoivre.org en m'envoyant une photo de votre recette afin que je n'oublie personne. (si en plus ces personnes pouvez directement m'envoyer un lien imageshack, ce serait parfait)
Les 2 plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury étant toujours composé de ma soeur et moi.
Le concours prendra fin le 27 mars à midi. Le 28, les photos de vos réalisations seront présentées et les 2 vainqueurs désignés.
EXCEPTIONNEL : Un deuxième concours sera organisé ce mois ci *normalement*, rien à voir avec ceux de d'habitude mais tenez vous au courant en vous inscrivant à la newsletter par exemple (et ainsi tenter de gagner encore un livre de cuisine si vous êtes la 300ème personne)... C'est fou ce que je suis généreuse, n'est ce pas ?