750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:42

Ce petit biscuit épicé nous fait tous craquer ! Recettes sucrées et salées le subliment ici pour notre plus grand plaisir !

Au menu : LA recette de ce biscuit culte, sa déclinaison dans toutes les préparations classiques : glace, yaourt, pâte à tartiner, sirop et chantilly au spéculoos, son association à nos desserts préférés : cheesecake au citron, coulant au chocolat, riz au lait, sablé, crumble, macaron, crème brûlée, et enfin son apparition dans quelques plats savoureux pour un subtil sucré-salé qui fera bien des heureux : tajine de veau, patate douce et spéculoos, verrines de saumon et mangue au spéculoos, croquette de fromage en habit de spéculoos, cheesecake au saumon ou encore crumble de poulet et courgette... 50 recettes tendance, délicieuses et régressives pour le plaisir de tous les gourmands !

Pour tenter de gagner So..Spéculoos avec les éditions First, il suffit de :

- NOUVEAU ! Liker ma page facebook 

- Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre meilleure recette à base de speculoos, salée ou sucrée

- Y déposer un lien en direction de ce billet.

- Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.

- Avoir une adresse en France métropolitaine

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer. Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut.

ATTENTION aux personnes ayant un blog mais bloquant les copier/coller : merci de bien vouloir participer directement via le formulaire de contact en m'envoyant une photo hébergée via imageshack de votre recette afin que je n'oublie personne.

Les deux plus belles recettes se verront récompensées du livre, le jury étant toujours composé de ma soeur et moi.

Le concours prendra fin le 17 mars à midi. Le 18, les photos de vos réalisations seront présentées et le vainqueur désigné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> je participe a ton concours avec la recette que tu trouveras sur mon blog a cette adresse http://choupies.over-blog.com/article-fondant-au-chocolat-coeur-coulant-speculoos-100263745.html<br /> j'ai liké ta page et je file mettre un lien sur mon blog.<br /> bises<br /> choupies
Répondre
M
Bonjour !<br /> Voici ma participation et merci pour l'info ;o))<br /> http://www.mademoisellem.fr/article-cookies-speculoos-chocolat-89669367.html
Répondre
F
J'ai liké la page Facebook.<br /> Merci pour l'invitation via Hellocoton, j'ai été piocher dans mes archives vu que je n'avais pas trop de temps devant moi.<br /> <br /> Voici le lien de ma recette :<br /> http://www.fourchett.es/dessert/glace-aux-speculoos/20-11/
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Quel dommage que je n'ai pas vu ton concours dans les temps ,j'ai réalisé cette semaine, un tiramisu aux spéculoos en verrine , bon ! rien de très extraordinaire mais un dessert bien gourmand, moi<br /> qui adore les spéculoos,j'aurais participer avec plaisir à ton joli concours,alors tant pis ce sera certainement pour une prochaine fois<br /> bisous et bon dimanche<br /> buddlehia<br /> ps: j'ai changé de blog depuis plusieurs mois<br /> à très vite
Répondre
M
Bien sûr Corinnette !
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton