750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 09:26

     Voici vos délicieuses participations qui donneront envie à plus d'un et le nom des deux heureuses gagnantes (croyez moi, si à chaque fois je pouvais donner un prix à chacune d'entre vous, je le ferai. Merci d'être toujours là et de participer encore et encore):

 

patatesdoucesconcours

      Petits gratins de patates douces de LuneEtoile (pas de blog)

    biscuits citrouille pépites choco1w

Biscuits à la purée de citrouilles et pépites de chocolats de Julia

Berkoukes d'Oum Yussuf

15-1962.jpg

Tartes aux raisins de SucreSable

risotto champignons et marrons

Risotto aux chataignes et cèpes d'Angie

Terrine de potiron au jambon de Laure

       

Après moultes hésitations, les gagnantes sont LuneEtoile avec ses petits gratins de patates douces qui ont attisé ma gourmandise et Angie avec son risotto qui a fait saliver ma soeur. J'attends vos adresses (formulaire de contact) pour vous envoyer au plus vite votre livre rempli de superbes recettes !
Merci à toutes d'avoir encore participé !
N'hésitez sutout pas à revenir le 3 décembre pour le concours ayant pour thème... allez, je vous laisse deviner !    

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super tes participations et que de bon plat, aller j'essayerais de participer au prochain concours, c'est ce que je dit à chaque fois et oups toujours un imprevu, bisousss
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes et à toi d'avoir organisé ce concours! Bises!
Répondre
P
Bravo à toutes les participantes!! ^^<br /> <br /> Pour ma part, t'imagines même pas à quel point je suis heureuse d'avoir gagner!! moi qui raffole du potiron, je vais me régaler avec ce bouquin!!<br /> MERCI, MERCI et encore MERCI!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
félicitations aux gagnantes!
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton