750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 20:15

Merci d'avoir jouer le jeu encore une fois ! Vos participations vont donner, je suis sûre, un tas d'idées au lecteurs/trices de ce blog pour les jours à venir ! 



Verrine espumas concombre fraîcheur de Steffie (pas de blog) 

 modif david

Verrines festives de l'Antre des gourmets

verr-fram-choco-blanc1.jpg

Panna cotta chocolat blanc/framboise par Netti

IMG_1312

Tiramisu spéculoos/chocolat d'Oum Zakariya

http://img213.imageshack.us/img213/1948/charlottes1.jpg

Verrines façon charlotte au chocolat de Mama 



Riz au lait, pommes caramélisées et caramel beurre salé de 151cm de Gourmandises

Verrine1

Verrines à l'avocat aux miettes de tourteaux de Luned'argent 13

7-3056.jpg

Mousse de banane et sa semoule au chocolat de SucreSable

verrines tiramisu creme de marron

Verrine mousse au chocolat et crème de marron façon tiramisu d'Oum Sohaib



Verrine de mousse pralinoise d'UneDeuxTrois

SAM_2698mod

Verrines au chèvre frais et billes de tomate de Mathildedu27

Plus que deux gagnantes dorénavant et c'est bien plus simple comme ça ! (quoique....)
J'ai pour ma part choisis la recette de Mama qui me fait encore saliver et ma soeur à élu 151cm de Gourmandises. Envoyez moi vos adresses que je poste ça au plus vite (formulaire de contact ou melaanii@seletpoivre.org)
Félicitations à toutes et tous, vous nous avez encore une fois impressionnées !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et ai hâte de lire vos blogs respectifs pour voir toutes les bonnes choses que vous avez préparé ! Normalement, si les éditions first sont toujours d'accord, les concours continueront en 2012 ! Tenez vous au jus avec la newsletter ! (en haut à gauche) et encore un peu de pub pour ma soeur : n'hésitez pas à la visiter de temps en temps, elle a du mal à démarrer avec son blog alors qu'elle publie une recette tous les deux jours et pas n"importe laquelle !! Elles sont toutes plus délicieuses les unes que les autres (non, non, je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur, voyez de vous même : http://auplaisirdessaveurs.blogspot.com/)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de belles participations!!!!
Répondre
O
bravo aux gagnantes
Répondre
C
cc ! désolée cette fois g pas eu tps de participer ! tu n'as pas mis le choix de ta soeur ! bonnes fetes de fin d'année !
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton