750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:08

Tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles participantes au concours et remercier les autres d'être toujours au rendez-vous !

 

Voici vos recettes fétiches pour séduire. Pour tout vous dire, avec ma soeur, on l'a été complètement. J'espère que les participations vous plairont autant qu'à nous !

 

Coeurs coulants au chocolat et carambar d'Ingrid

 

hallonbullar petits pains framboise 1

 

HallonBullar d'Angie

 

DSCF7671

 

Panna cotta aux Ferrero Rochers d'1,2,3, petits plats

 

 

Cheesecake sans cuisson marrons-caramel, coeur Saint-Valentin au chocolat pralinoise de Perrine

 

Copie de Copie de P1010611

 

Délice choco-café d'un peu de sucre

 

Coeur coulant chocolat framboise

 

Coeurs coulants au chocolat et à la framboise de Popotes et Cocottes

 

TrifleBrownFraizChantiBLOG16

 

Triffle aux fraises et aux brownies de Made in Cookin

 

poulet-curry-madras-coco-fenouiil

 

Poulet madras coco fenouil de la Pintade Aixoise

 

Félicitations à toutes ! 
Les heureuses gagnantes sont Perrine et Made in Cookin ! Gros coup de coeur pour le triffle aux fraises qui donne envie et apporte douceur et fraîcheur et les saveurs du cheesecake sans cuisson nous ont mis l'eau à la bouche ! Mais on testerait bien plusieurs des recettes proposées. Comme je vous disais lors de la publication de mon entremets limoncello/noisettes, quand je dis qu'un jour je testerai vos recettes, c'est bel et bien vrai, même si c'est 3 ans plus tard !
Bref, vous laisserez vous tenter par le prochain concours qui aura lieu le 6 mars ? Un tout petit indice : un biscuit belge sera à l'honneur...
Alors vous avez deviné ? Rendez vous le 6 mars et en attendant, je vous laisse avec plein plein de recettes (oui, je me suis bien reprise ce mois ci, vous en aurez une tous les 4 jours... Enjoy !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ohh, c'est super! Je viens de voir les résultats, j'étais privée d'internet, quelle belle nouvelle, merci les filles! Pas de problème Mélanie, surtout rétablis-toi bien!! (mais quand même pressée<br /> de tester les recettes de ce petit livre qui me plaît bien! :-P)
Répondre
M
Aux gagnantes du concours Dîners Romantiques : je suis malade, je m'occupe de l'envoi de vos livres dès que je vais mieux. Miille excuses :(
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes! Bravo! Bises!
Répondre
P
félicitationsaux gagnantes! zut j'ai oublié de participer, c'est passé trop vite ! la prochaine fois peut-être!bises
Répondre
O
bravo aux gagnantes, j'attends le prochain thème avec impatience
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton