750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:30

Encore une recette de ma soeur, les muffins sont toujours faciles et rapides à préparer et font toujours plaisir.
Vous pouvez bien entendu remplacer la confiture de figues par celle que vous voulez.

muffins.jpg5cl d'huile
1/2 pot de confiture de figue blanche
3 oeufs
100g de sucre roux
220g de farine
1 sachet de levure
1 yaourt nature
des raisins sec blanc
 
Mélanger le sucre et les oeufs puis ajouter le yaourt et l'huile. Ensuite, ajouter la farine et la levure. Mélanger puis ajouter les raisins secs. Déposer dans des moules à muffins une couche de pâte, une cuillère à café de confiture et reconvrir de pâte. Enfourner à 180° pendant 25 / 30 mn. Laisser refroidir avant de déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hummm très gourmand !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une véritable gourmandise j'ime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> sublime!!moi qui aime la confiture de figue,cette recette est pour moi!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'association figue/raisons doit être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce partage gourmand !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton