750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:30

Noël approche à grands pas avec son gros casse-tête des cadeaux mais n'ayez crainte, j'ai peut être une solution pour vous !

J'ai reçu de la part de Zchocolat un petit coffret en bois de chocolat dans son étui.

http://img703.imageshack.us/img703/3269/zchocolat0.jpg

Les chocolats sont de très bonne qualité : ils ne contiennent que très peu de sucre, pas de conservateurs ni d'alcool et sont  100% pur beurre de cacao. Plus intenses et plus longs en bouche que les chocolats traditionnels, ces 26 chocolats numérotés de 0 à 24 sans oublier le chocolat Z - vont vous surprendre. Pour plus d'infos, cliquez ici

http://img64.imageshack.us/img64/1269/zchocolat1.jpg

Vous pouvez personnaliser votre coffret en gravant au diamant le nom de votre destinataire, une date (ou tout texte de 25 caractères maximum) sur une plaque en cuivre vissée manuellement sur votre coffret. 
Vous pouvez également le personnaliser en gravant le nom de votre destinataire, une date (ou tout texte de 25 caractères maximum) sur une plaque en cuivre vissée manuellement sur votre coffret.

http://img717.imageshack.us/img717/3473/zchocolat3.jpg

Je vous invite à visiter la boutique : pour toute occasion, Noël, anniversaire, St Valentin, ou autre, vous trouverez LE coffret qu'il vous faut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je salive déjà !!!!!
Répondre
M
C'est tout joli! A bientot!
Répondre
R
Bien joli ton blog !<br /> Bisous et tu m'offre un chocolat dis ?<br /> Si tu veux un café gourmand t'attend chez moi ....
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton