750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 08:57

Regent's Park est une marque de la société Fresh Food Village qui nous propose tout un tas de produits so British !

Voici ce que j'ai reçu :

regents_1

- Des Fudges (trop trop trop bon !!! si vous devez acheter UNE chose, c'est ça)
- Des biscuits aux flocons d'avoine
- De la confiture de cassis écossaise
- Un cake au cerises confites et raisin
- Une boîte en métal thé vrac breakfast
- Des minis pots de marmelade

regents_2

- des pancakes
- des muffin
- des scones

Je vous conseille vivement de fréquenter la boutique, il y a plein de choses très tentantes ! D'ailleurs Regent's Park vous propose, chers lecteurs, de vous offrir la livraison sur la première commande à partir de 20€ d'achats grâce au code : FPSELPOIVRE jusqu'au 31.08.09 ! Ca vaut le coup, non ?

_____________________________________________________________________________________________

W♥nderful Pistachios est une nouvelle marque californienne en France. Paramount Farms, premier producteur de pistaches au monde, lance sa marque Wonderful Pistachios en France. Depuis fin aout 2008, uniquement dans les rayons fruits et légumes, la marque Wonderful Pistachios propose aux consommateurs français de grignoter malin en alliant saveurs et bienfaits nutritionnels.

wonderful_pistachios

9 bonnes raisons de manger des pistaches :
- Elles sont une bonne source de fibres
- Elles constituent une pause gourmande astucieuse (une portion de pistaches (soit 43 pistaches) équivaut à trois fruits (120 à 180 Kcal)
- Elles peuvent aider à réduire le cholestérol
- Elles sont sources de phytostérols (les phytostérols réduisent l'absorption de cholestérol alimentaire des autres aliments)
- Elles sont sources de minéraux
- Elles comportent des protéines végétales
- Elles contiennent des vitamines
- Les couleurs des pistaches sont le signe de la densité des nutriments qu'elles contiennent
- Elles ne contiennent pas d'acides gras trans

Je vous invite à visiter le site très intéressant www.santepistache.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as reçus de très bons produitsbonne dégustation
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout avant de recevoir quelques uns de leurs produits : les fudges, les biscuits au flocons d'avoine et effectivement les muffins sont dé-li-cieux ! Je pense que je (re)commanderai chez eux !
Répondre
S
Ah j'adore leurs produits ! Surtout les muffins. Je vais faire un tour sur la boutique, mais je doute d'arriver à 20€... Merci du tuyau!
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton