750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 09:49

Toujours en  plein "vidage de frigo et placards", c'est une délicieuse recette toute simple, rapide à faire et qui nécessite pas énormément d'ingrédients que le grande amatrice de poisson que je suis vous propose aujourd'hui.

lieu

Il vous faudra : des filets de lieu (colin) selon le nombre de convives, 2 bocaux de sauce tomate/basilic, 1 tomate coupée en cube, 2 gousses d'ail écrasées, 3 c. à s. d'huile d'olive, 1 citron, du sel et du poivre.

Dans une casserole, faites chauffer la tomate et l'ail écrasé. Au dernier moment incorporez l'huile et le jus d'un demi citron. Bien mélanger. Faites cuire les filets de poisson recto verso dans une poêle avec de l'huile d'olive (farinez les préalablement sinon ça colle un peu et les filets se cassent quand vous voulez les retirez).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore le poisson et au basilic c'est le bonheur ! Je viens de poster la recette du sellou si tu veux la consulter ! Bonne soirée !
Répondre
V
Pas mal ! Ca change du poisson à la crème !
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton