750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 08:22

J'étais pressée d'utiliser les épices cajun qe j'avais découvert chez Oum Koulthoum qui m'ont été gentiment offertes par 1001 Epices.

sole_cajun

J'ai décidé de parfumé mon plat de poisson avec.
J'ai fait revenir un gros oignon, des morceaux de poivrons, ai découpé mon poisson en cube et j'ai assaisonné d'
épices cajun, salé et poivré. J'ai accompagné avec du riz, ce fut très bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je devrais bcp aimer cette recette...j'adore le poisson !
Répondre
E
j'adore ce genre de recette bien épicé mais en même temps légère
Répondre
P
Super intéressant ce plat, j'adore les saveurs épicées! Quel régal!bisous
Répondre
G
un plat parfumé comme je les aime!
Répondre
R
vraiment sympa ton poisson...
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton