750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 08:33

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de gâteau au chocolat, ça me manquait. J'ai fait un peu n'importe quoi, je vous mets la recette à proximatif car c'était un peu à l'oeil.

gateaux_chocolat

Pour 6 petits gâteaux
80 gr de chocolat noir en poudre
2 oeufs
un peu de poudre d’amande
un peu de farine
un peu de levure
un peu de lait
une cuillère à soupe de crème
60 gr de sucre

Préchauffer votre four à 180° (th 6).
Mélanger les oeufs et le sucre et la levure. Ajouter la crème et le lait. Puis ajouter la farine, la poudre d'amande et le chocolat non sucré. Disposer dans des moules individuels et faire cuire 30 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tes gâteaux sont trop mimisinon si tu veux j'ai une recette terrible de moelleux au chocolat, simple rapide à faire sans se prendre la tête elle est sur mon blogbonne journée
Répondre
S
super jolie faut que je fasse ta recette
Répondre
C
ces moules sont superbes !
Répondre
C
ils sont super jolis
Répondre
T
la forme de tes gâteaux est trop mignonne
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton