750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 08:24

Tag

Je ne répondais plus trop au tag depuis un moment (saturation...) mais vu que mon blog était mort en janvier, j'ai décidé de le faire revivre un peu et ai donc répondu à ce que Val, du blog Tribulations culinaires m'a envoyé. Celui-ci consiste à répondre à 20 questions. Mais avant, comme dans tous les tags, il y a un règlement (recopier la règle du jeu, répondre aux questions, tagger 6 personnes).

1) Diamant ou perle ? diamant
2) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? La petite fille de la terre noire.
3) Ta série préférée ? Six Feet Under
4) Petit déjeuner : Rien du tout (je n'ai pas le temps)
5) Deuxième prénom : J'en ai pas
6) Quels aliments tu n'aimes pas du tout manger ? les crudités, les abats...
7) Quelle voiture conduis-tu ? Je n'ai pas le permis.
8) Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? l'hypocrisie
9) Prénoms préférés du moments ? Je me pose pas la question...
10) Habits préférés ? Les robes !
11) Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? En Suède
12) Où veux-tu passer ta retraite ? Chez mes enfants (et si j'en ai pas, chez ma soeur)
13) De quel anniversaire te souviens-tu ? Du mien, y'a quelques semaines
14) Ta date d'anniversaire : 29/01/1987 (vous n'avez plus aucune excuse !)
15) Si tu étais une couleur ? orange
16) Chocolat ou vanille ? vanille
17) Dernière personne au téléphone : une amie
18) Sucré ou salé ? sucré
19) Depuis combien d'année(s) fais-tu le même boulot ? 1 an et demi
20) Jour de la semaine préféré ? le samedi

J'ai décidé de tagger Caroline, Elo, Flo, Rosa, Isma et Leila.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je suis flattée ! Mais j'aime garder le secret et garder ma tite vie loin du blog (ormis questions ou habitures culinaires), donc je m'abstiendrais d'y répondre.Bisous et à bientôt !
Répondre
E
Merci d'avoir pensé à moi ! J'ai répondu à ce tag il y a quelques temps.En tout cas, c'est sympa de te connaître un peu plus !
Répondre
C
et ben c'est bien tout ça!!!!!je répondrai au tag à ma prochaine publication,merci pour la pensée!
Répondre
R
Sympa d'en apprendre plus sur toi! J'adore Six feet Under... Bises,Rosa
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton