750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sel et Poivre
  • : Blog culinaire : recettes d'ici et d'allieurs
  • Contact

Likez ma page et gagnez des cadeaux !

100 fans = un tirage au sort. A gagner :


Recherche

Archives

L'actu des blogs

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 16:58

Petit tajine sans prétention, fort simple:

tajine

Il vous faut :

De l'agneau
Des oignons
de l'ail
du safran
du gingembre
du piment
du cumin
du persil, de la coriandre
du sel, du poivre

Faire revenir la viande avec les épices et les oignons dans un peu d'huile d'olive une 10ène de minutes. Couvrir. Laisser cuire une 20ène de minutes. Ajouter les haricots verts à la fin. Déguster.

Voir aussi :

Tajine d'agneau aux amandes et au miel
Tajine d'agneau aux pommes de terre
Tajine de boeuf aux patates douces
Tajine de kefta aux haricots verts

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Un tajine que je fais souvent, bravo pour cette recette, biz
Répondre
D
simple peut être mais sûrement très bon! je cherche justement des recettes de haricots verts!bonne soirée
Répondre
D
Un petit tajine visiblement tout simple mais qui ne semble pas manquer de saveurs
Répondre
N
humm,j'aime beaucoup ce taginebonne fin de dimanchejojo
Répondre
E
"Sans prétention" peut-être ! Mais certainement succulent !
Répondre

Un blog à l'honneur

Blogs de pro (ou presque)

Cuisine & Blabla
Dégustez…
Du Végétal...
En anglais mais traduisible
En catalan
En espagnol
Forums
Par pays/spécialitées

<script src="http://Hellocoton

Retrouvez melaanii surHellocoton